Estelle Audhoin

 

 

 

Coach certifiée en PNL et en Hypnose

Formatrice en psychologie-énergétique

 

Programme d'accompagnement Kheper

 

 

 

 

Siret : 80531456400024

 

JE RÊVAIS DE TRANSFORMER DES VIES 

Je rêvais d'aider les femmes déterminées à sortir de leur cage (intérieure / extérieure) afin de retrouver leur autonomie et renaitre à leur propre vie. Je rêvais qu'elles sortent de cet enlisement émotionnel et qu'elles passent à l'action pour enfin vivre l'abondance, la joie et la liberté comme je l'avais fait.

Je rêvais qu'elles transforment tout ce qui n'étaient pas elles et qu'elles se reconnectent à leurs véritables puissances. 

 

Lorsque j'étais enfant je voyais mes parents subir leurs vies et s'enfermer dans une bulle, prisonniers de ce à quoi ils se limitaient.

J'entendais l'âme de ma mère qui aspirait à sortir de cette cage pour être heureuse. Mais rien ne se passait. 

Je me souviens. je me disais souvent …. "Mais on est tellement plus que ça..." ...J'avais à peine 7 ans..

J'ai vu à quel point la souffrance et les croyances sur soi, sur la vie, pouvaient rendre si malheureux et nous couper de nous-même et des autres.

 

Au fil du temps, j'ai fini moi aussi par m'éteindre et m'enliser dans les mêmes croyances, conditionnements, héritages et limitations que mes lignées ancestrales.

Sans m'en rendre compte, je me suis éloignée du véritable héritage qui est le notre depuis toujours selon moi : celui de créer ce que nous désirons et de vivre ce à quoi nous aspirons.

Je m'enfermais dans des schémas répétitifs en restant loyale à mes lignées familiales.

 

Il y a 11 ans, j'ai alors commencé à faire de nombreuses formations tout en suivant un parcours intensif en développement personnel pour sortir de cette cage dorée dans laquelle je me sentais prisonnière.

J'ai accompagné très rapidement de nombreuses femmes avec bienveillance à sortir de leur mal-être et à reprendre leur vie en main. Elles vivaient de réelles libérations et transformations... mais il manquait quelque chose selon moi...

Ce quelque chose, c'est ce que je me disais et ressentais profondément en moi depuis l'âge de 7 ans : mais on est tellement plus que ça !

 

Et puis j'ai osé quitté une vie de famille et un partenaire qui gagnait très bien sa vie. Je me suis jetée à l'eau. J'ai quitté un empire doré dans lequel je n'avais pas de place pour bâtir le mien. J'ai démissionné de l'éducation nationale qui n'était pas non plus ma voie mais où j'ai découvert la passion de l'enseignement. 

J'ai alors tout perdu, la sécurité, mes repères et  même la garde d'un enfant.

Il ne restait plus que moi face à toute cette illusion qui m'avait enlisée jusque là.

Sans le parcours de développement personnel que j'avais fait, je me serai certainement écroulée dans ce chaos. Là au contraire, je me sentais prête plus que jamais.

J'ai pu regarder ce tas de couverture tombée au sol et lui dire adieu définitivement.

 

Je sentais cette profonde reconnexion vibrer de nouveau en moi. Je reprenais Vie.

Bien heureusement, il ne faut pas forcément tout perdre pour se reconstruire.

Tout dépend avec quelle force vous avez nagé à contre sens :-). Une chose est sûre il faut vous engager avec vous et la vie !

 

J'ai commencé à attirer de nombreuses femmes inspirantes qui étaient connectées à cette évidence que nous sommes capables de créer la vie à laquelle nous aspirons.

Des coachs reconnues qui me montraient, par leur réussites et leurs vies, que ce en quoi je croyais depuis toute petite était bien réelle mais surtout que j'avais redéclenché en moi cette puissante vibration créatrice.

 

Je pouvais poursuivre ma mission à un tout autre niveau et avoir un impact positif et puissant sur toutes ces femmes qui voulaient retrouver leur puissance comme j'avais retrouvé la mienne.

Etre coach pour ces femmes déterminées à sortir de leur cage intérieure et extérieure pour retrouver leur autonomie et renaitre à leur propre vie comme je l'ai fait est ma belle mission.

 

En étant moi-même dans cette vibration , je leur permets d'ouvrir toutes ces portes beaucoup plus vite pour vivre l'abondance, la joie et la liberté d'être. 

Les propulser beaucoup plus vite et encore plus haut : Quel bonheur !

 

IL EST GRAND TEMPS DE RALLUMER LES ETOILES !

 

Nous avons le pouvoir de changer nos vies car nous sommes des êtres libres et illimités.

C'est ma profonde conviction. Nous oublions juste au travers du jeu de la vie qui nous sommes.

Mon parcours de formation:

Je suis née en 1977.

 

Ma formation de base : l'enseignement 

J'ai fait des études de biologie générale et sciences de la Terre  à l'Université de Montpellier II ( niveau maîtrise).

Pendant 11 ans j'ai travaillé dans l'éducation nationale en tant que professeur. J'ai toujours aimé transmettre et enseigner. 

 

Mes formations :

Je me suis alors trouvé par hasard ( mais le hasard n'existe pas  :-)) sur le chemin d'Eric Pearl et j'ai vécu ma reconnexion qui a complètement bouleversé ma vie.  Il recroisera ma route deux ans après. J'ai alors suivi sa formation.

Suite à cette reconnexion, je me suis envolée, du jour au lendemain, vers le canada pour me former à plusieurs approches de la psychologie-énergétique auprès de Louise Gervais:  L'EFT, le TAT et bien d'autres qui m'ont été transmises. 

Dès mon retour, j'ai commencé à aider beaucoup de personnes tout en me perfectionnant auprès de grands référents EFT dont Marion Blique, clinicienne Newyorkaise..

J'ai fait une école pour devenir coach experte en loi d'attraction et ai étudié les neurosciences.

J'ai ensuite ouvert mon cabinet qui s'est présenté comme un cadeau de la vie. 

Je me suis formée pendant plus de 2 ans à la kinésiologie afin d'aller interroger et décristalliser plus spécifiquement les mémoires du corps. 

J'ai suivi les enseignements de Lise bourbeau et du Docteur Lascow continuant ainsi cette période de libération et d'intégration de connaissances sur l'intelligence émotionnelle, les mémoires transgénérationnelles et ancestrales ainsi que la guérison par la transmutation symbolique, le pardon et l'ouverture du coeur.

J'ai toujours été passionnée par les pierres et me suis formée à la lithothérapie puis au reiki, à l'IET,  Access bar, les soins d'ISIS...   

Après avoir exploré toutes les dimensions du corps, du coeur, de l'âme et de l'esprit, je ressentais le besoin de compléter mon travail en allant explorer l'inconscient afin de mieux comprendre et explorer toutes les facettes pour retourner vers l'unité. 

Je me suis alors plongée dans celui-ci au travers de l'hypnose intégrative et ericksonienne afin que chacun puisse chercher ses propres ressources et exprimer ses potentiels endormis  puis enfin, l'hypnose régressive pour aller débloquer les mémoires de vies antérieures pouvant bloquer cette vie-ci.

Suite à la demande de nombreuses personnes, J'ai créée ma propre formation en EFT plus spirituelle mêlant neuropuncture et neurosciences il ya quelques années de cela.